Deep tissue

Idéal pour les athlètes et les personnes souffrant de douleur chronique, le Deep tissue est surtout reconnu pour ses effets sur le plan musculaire. Il diminue les douleurs et l’inflammation.
D’une grande lenteur et d’une grande profondeur sur les muscles et les tissus conjonctifs, le massage Deep Tissue relâche les tensions et les muscles retrouvent leur souplesse.

Le masseur utilise ses avant-bras, ses coudes, ses doigts, ses poings et ses mains pour libérer les adhérences. Ces bandes de tissus rigides peuvent causer des douleurs et des inflammations, tout en limitant le mouvement et la circulation dans les tissus musculaires. Cela peut notamment se traduire par des raideurs dans le cou, le haut du dos et les jambes, ou des douleurs dans le bas du dos et les épaules. Le massage des tissus profonds permet de réaligner les différentes couches de tissus, en agissant sur les tendons, les ligaments et le fascia (membrane protectrice de tissus qui enveloppe les os, les articulations et les muscles), ainsi que les muscles pour libérer les tensions et soulager la douleur.

Le massage des tissus profonds se concentre généralement sur un problème spécifique, comme une douleur musculaire chronique ou une rééducation après une blessure. Il permet de traiter efficacement de nombreux problèmes, comme les microtraumatismes répétés, les troubles de la posture, la sciatique, les blessures sportives, la récupération après une chute, les tensions musculaires ou les spasmes dans les muscles fessier ou ischio-jambiers, les quadriceps, les rhomboïdes, le tractus ilio-tibial et le haut du dos.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :